pièces vmax

Mon atelier

C'est pas tout de fabriquer et de vendre des pièces, avant il a fallu se trouver un endroit pour faire tout ça.
Vivant en appartement la place était comptée, je possède déjà un atelier pour fabriquer des avions modèles réduits, équipé d'une machine cn pour la découpe de polystyrène, il a fallu que j'aménage ma cave pour la réalisation des pièces mécaniques, fabrication beaucoup plus bruyante et salissante.
Quelques photos:







La place étant si petite que je ne pouvais pas utiliser des meubles standard, je me suis donc improvisé cuisiniste et j'ai fabriqué tous les meubles sur mesure.
Une fois le tout carrelé ,peint et abondamment éclairé, mon atelier est parfaitement fonctionnel.
L'étroitesse des lieux oblige à un nettoyage permanent ,j'ai donc du installé une aspiration centralisée, fabriquée à partir d'un aspirateur du commerce.


31/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres