pièces vmax


Jante AR 1000 FZR ou 1300 XJR ??

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, nouveau sur le forum. j'ai un vmax de 89 et je suis en région parisienne.
je suis à la recherche d'une solution pour ma jante AR.
aujourd'hui tout le monde propose une jante de GSXR ok
mais mois je souhaiterais mètre une jante de YAM j'ai vu sur un blog que ton vmax avais une jante de FZR comment ce fesse.....

Je suis vraiment intéresser comment faire et prix

Help Help

Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
Salut, la modification est exactement la même que sur une jante de GEX ,je ne vois pas ce qui peut poser pb à ton "préparateur".
Pour le prix ,je ne saurais te dire, dans la mesure où j'ai fais la mienne moi-même, à par la soudure qui a dû me couter à l'époque une petite centaine d'?.
Je ne connais pas les côtes exacte car à l'époque j'avais fais un montage "à blanc" sur la moto afin d'éviter les cales que beaucoup mettent pour désaxer la roue afin d'éviter de toucher le bras oscillant.Ces cales sont une aberration en soi, car la couronne ne porte alors plus sur toute la largeur des dents du pignon.
Le gros avantage des roues de YZF c'est que l'on garde le disque arrière du vmax, pas besoin de frette de montage comme ce sera le cas si on monte du GEX, j'ai juste retouché le support d'étrier.
Par contre j'ai du tourner une entretoise car le moyeu du vmax est trop petit pour être soudé directement sur l'alésage fait dans le moyeu de la jante de yzf, mais rien de bien compliqué.

Derni?re modification le 09-11-2010 ? 11:37:01

0 appréciations
Hors-ligne
je n'est pas de préparateur j'ai juste autour de chez moi des vendeurs
KMP ou RASPO
Et ils ne veulent pas s'emmerder et surtout 900 roro
La jante de yzf est la même que la "XJR" avoir comme ça on na bien l'impression ?

Merci pour les réponses.
a au faite C moi qui acheté les disques AV et un embrayage
juste pour lire
Cordialement

Dernière modification le 09-11-2010 à 19:30:03

Dernière modification le 10-11-2010 à 09:22:47

Dernière modification le 10-11-2010 à 09:23:15

Derni?re modification le 10-11-2010 ? 09:23:33
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie usinages .

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 66 autres membres